Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 25 avril 2002, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un concours réservé pour l'accès au corps d'assistantes et d'assistants d'administration de l'aviation civile au ministère de l'équipement, des transports et du logement (direction générale de l'aviation civile et Météo-France) (femmes et hommes).
Ce concours comporte une épreuve écrite d'admissibilité qui consiste en la rédaction d'une note à partir d'un dossier à caractère administratif et une épreuve orale d'admission portant sur l'expérience professionnelle et les fonctions exercées par le (ou la) candidat(e) suivies d'un entretien avec le jury, conformément aux articles 6 et 8 de l'arrêté du 14 mars 2002.
Le nombre de places offertes à ce concours sera diffusé par un arrêté interministériel.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 21 mai 2002, terme de rigueur.
L'épreuve écrite est fixée au 13 juin 2002.
La composition du jury et la liste des candidates et des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre chargé de l'aviation civile.
Nota. - Ce concours réservé est organisé dans le cadre de la loi no 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à l'emploi précaire et s'adresse aux agents non titulaires recrutés à titre temporaire, dont le dernier contrat relève de la direction générale de l'aviation civile.
Pour tous renseignements, les candidates et les candidats doivent s'adresser à la direction générale de l'aviation civile (service des ressources humaines, bureau du recrutement et de la formation), 50, rue Henry-Farman, 75720 Paris Cedex 15 (téléphone : 01-58-09-46-61).